Skip to main content

FAQ

Oui, Jean-Marc Vergnolle donne des consultations à son cabinet parisien situé 158 ter rue du temple 75003 Paris, ainsi qu'à Déols près de Châteauroux. Vous pouvez prendre rendez-vous en l’appelant directement sur son portable au 06 11 57 75 29.

Tout dépend des besoins du consultant. La Méthode est rapide et efficace dans le temps. Bien souvent avec une ou deux séances, la personne retrouve un bien-être avéré et durable.

Le contenu des formations prévoit une partie théorique et une grande partie pratique pour s’assurer de la bonne maitrise des gestes dès la fin du 1er module de stage. En conséquence, les thérapeutes déjà installés peuvent commencer immédiatement. Pour les participants débutants, vous pouvez vous s’installer et pratiquer dès la fin de la 1ère session de formation de 5 jours, moyennant d’effectuer les déclarations administratives et fiscales en vigueur.

Pour la formation intensive : aucun prérequis (accessible à tous). Pour toute autre formation : déjà être praticien de la Méthode JMV®

Il vous suffit de nous renvoyer le bulletin d'inscription complété et signé, accompagné d'un chèque d'acompte de 300 euros. Le bulletin d'inscription se télécharge sur simple demande en remplissant le formulaire prévu à cet effet de la formation concernée. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 06 74 00 98 13 ou par mail à nadege@methodejmv.com afin que nous répondions à vos éventuelles questions.

ll vous suffit de nous prévenir par mail et/ou par téléphone. Vous pourrez opter pour l’inscription à un autre stage ou annuler votre formation. Quelle que soit la date d’annulation, l’acompte versé à l’inscription sera conservé pour couvrir les frais de gestion. Pour tout délai de prévenance inférieur à 30 jours, 100% des montants de la formation sont dus.

Les supports sont remis chaque jour au stagiaire. Il est nécessaire d'apporter de quoi noter : papier, crayon.

Demandez les tarifs sur simple demande par mail ou téléphone.

Elle vous sera remise le 1er jour de votre stage.

Une attestation de formation peut vous être remise sur simple demande. Un certificat vous sera remise en fin de stage.