Des questions sur les formations ?


Contact
Vous trouverez sur le site toutes les informations (lieux, dates, programmes...) concernant les événements liés à la formation 13 jours, aux stages et conférences.
Cependant, pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec Nadège Doublet, thérapeuthe Méthode JMV® certifiée et organisatrice des événements :

soit par téléphone au +33 (0)6 74 00 98 13
soit en remplissant le formulaire ci-contre

Questions fréquentes

Il vous suffit de cliquer sur la formation choisie. Vous serez ensuite redirigé vers un formulaire de pré-inscription et recontacté rapidement pour finaliser votre demande.
N’hésitez pas à nous joindre directement par téléphone au 06 74 00 98 13 pour tout complément d’information.

Pour la formation instensive : aucun prérequis (accessible à tous).
Pour toute autre formation : être praticien de la Méthode JMV®

Les supports sont remis chaque jour au stagiaire. Il est nécessaire d’apporter de quoi noter : papier, crayon.

Le contenu des formations prévoit une partie théorique et une grande partie pratique pour s’assurer de la bonne maitrise des gestes dès la fin du stage. En conséquence, les thérapeutes déjà installés peuvent commencer immédiatement.
Pour les participants débutants, il faut s’inscrire à la formation intensive qui permet de s’installer et pratiquer dès la fin de la 1ère session de formation de 5 jours, moyennant d’effectuer les déclarations administratives et fiscales en vigueur.

l vous suffit de nous prévenir. Vous pourrez opter pour l’inscription à un autre stage ou l’annuler tout simplement.
Quelle que soit la date d’annulation, l’acompte versé à l’inscription sera conservé pour couvrir les frais de gestion. Pour tout délai de prévenance inférieur à 30 jours, 100% des montants de la formation sont dus.

Si l’annulation d’une formation intervient du fait de l’organisation, il vous sera proposé de nouvelles dates ou sur simple demande toutes les sommes versées vous seront intégralement reversées.

Une attestation de formation vous sera remise en fin de stage, ainsi qu’un certificat pour les certifications de niveau 1 et 2.

Elle vous sera remise le 1er jour de votre stage.

Oui, Jean-Marc Vergnolle donne des consultations à son cabinet parisien situé 158 ter rue du temple 75003 Paris. Vous pouvez prendre rendez-vous en l’appelant directement sur son portable au 06 11 57 75 29.