Pathologies

Pendant encore combien de temps allez-vous chercher la plante ou le remède miracle, avant de vous attaquer à la cause ?

Dans son livre « l’alimentation ou la troisième médecine », le Dr Seignalet explique que de nombreuses maladies sont dues à un encrassement de l’organisme.

Cet encrassement est souvent dû à une alimentation inadaptée ou à des intolérances alimentaires insoupçonnées, telles que le lactose ou le gluten… mais bien d’autres intolérances alimentaires existent.

Le Dr Seignalet a constaté une amélioration, dans plus de 70 % des cas, des migraines, colites, fibromyalgies, candidoses, constipation, diarrhée, dépression… simplement en évitant les allergènes.
Quelle pathologie vous concerne ?
Toutes les intolérances alimentaires créent une inflammation de l’intestin. A son tour il va créer une porosité intestinale qui laisse passer des éléments indésirables dans le sang. Les intolérances les plus connues sont l’intolérance au gluten ou l’intolérance au lactose.
 
La pollution, le stress et parfois des facteurs héréditaires affaiblissent notre organisme qui devient sensible et incapable de combattre une inflammation provoquée par un élément extérieur. Les allergies peuvent être multiples et provoquer une grande fatigue et lassitude.
 
La Méthode JMV® et les mouvements oculaires permettent de libérer très rapidement les chocs émotionnels (accidents, deuil…), les émotions refoulées (de l’enfance ou récentes) ainsi que le manque de confiance en soi dans diverses situations.
 
La Méthode JMV® et les mouvements oculaires permettent de libérer très rapidement les chocs émotionnels (accidents, deuil…), les émotions refoulées (de l’enfance ou récentes) ainsi que le manque de confiance en soi dans diverses situations.
 
Mincir devient facile et durable avec la Méthode JMV®, car nous allons tester et déprogrammer les perturbations crées par l’alimentation et les émotions. Ainsi les habitudes alimentaires se modifient naturellement.
 
Les candida albicans en excès vont favoriser les ballonnements, les différentes inflammations, les envies de sucre… On estime aujourd’hui qu’un tiers de la population est concernée.
 
Les principaux domaines d’application de la Méthode JMV®
La Méthode JMV® consiste principalement à déprogrammer énergétiquement des intolérances alimentaires (intolérance au gluten, intolérance au lactose, intolérance aux œufs, arachides…) et des allergies (pollens, acariens…). C’est une technique complémentaire, innovante et efficace pour tester et éliminer les principales causes de déséquilibres physiques ou émotionnels.
Addiction
Les addictions ou dépendances à l’alcool, au sucre, à la cigarette, aux drogues, aux médicaments, aux jeux… sont caractérisées par des envies irrésistibles et répétées de succomber à l’addiction. La volonté suffit rarement à régler le problème souvent plus physiologique que psychologique.

La Méthode JMV® va couper la dépendance physiologique à la substance et renforcer la volonté. Elle va éliminer le stress et les angoisses liés aux addictions. L’addiction au sucre et/ou à l’alcool sont généralement accompagnées d’un manque d’assimilation des vitamines.
La méthode permettra donc une vérification et une reprogrammation des vitamines et minéraux.

Cessez de fumer !

Arrêter de fumer n’est pas toujours facile !
La Méthode JMV® coupe la dépendance à la nicotine et aux substances contenues dans la cigarette et la fumée mais va surtout créer un état de bien-être naturel. Ceci afin de rendre plus facile l’arrêt du tabac et d’éviter de compenser par la nourriture ou autre substitut. La Méthode JMV® va stimuler énergétiquement la fabrication de la sérotonine et de la dopamine (pré-hormones du bien-être) et favoriser le calme et la détente.

La plupart des personnes arrêtent en 1 ou 2 séances, d’autres ont besoin de plus de séances si elles ne sont pas motivées ou très angoissées.

L’homéopathie, les plantes, l’acupuncture, l’auriculothérapie pourront compléter le traitement de réinformation cellulaire JMV® suivant les cas.
Allergies
Boulimie
Candidose
Côlon irritable
Constipation
Dépression
Eczéma Psoriasis
Fatigue chronique
Une fatigue intense et persistante depuis au moins six mois et qui résiste malgré le repos et les traitements.

Elle peut être associée à des troubles de la mémoire, de la concentration, une faiblesse des défenses immunitaires, un sommeil non réparateur, des douleurs articulaires.

Une fatigue intense, comme une fatigue chronique, peuvent être dues à différentes causes : maladies infectieuses, maladies auto-immunes, inflammation généralisée, candidoses, intoxication aux métaux lourds et souvent associées à des intolérances alimentaires qui encrassent l’organisme.

Plusieurs solutions permettent de détoxiner et de stimuler l’organisme.
Fibromyalgie
Hyper Electrosensibilité
Insomnie
Maladie de Lyme
Métaux lourds
Migraine
Polyarthrite
La Méthode JMV® permet d’éliminer les blocages énergétiques pour permettre à l’organisme de s’autoguérir.
Avez-vous une intolérance alimentaire ?
De nombreux tests d’intolérances alimentaires sont proposés.

Le plus efficace nous semble être, pour tester les intolérances et allergies alimentaires, le test neuromusculaire.

En effet, lorsque le corps est en contact avec une substance qui le perturbe, des réactions subtiles se manifestent (accélération ou effondrement du pouls, affaiblissement du système énergétique…), il suffit d’être à l’écoute du corps, mais qui l’est réellement ? Préoccupé par la multitude de choses à faire chaque jour, ou des symptômes handicapants, il est difficile d’être objectif.
organs-2426961_1280.png
intolerance-alimentaire.png
Quand l’intestin va, tout va !
Les milliards de bactéries présentes dans notre intestin transforment, assimilent, éliminent ce que nous ingérons.

Des découvertes récentes de l’institut de recherche agronomique, prouvent qu’un déséquilibre de la flore intestinale a une action sur notre santé physique mais aussi psychologique. En effet les intestins sont impliqués dans la fabrication des neurotransmetteurs comme la sérotonine, la dopamine et vont donc influencer notre système émotionnel.

Ne dit-on pas l’intestin est notre deuxième cerveau ?
C’est aussi le siège de nos défenses immunitaires. Les candida albicans, nécessaires dans notre flore intestinale, peuvent perturber notre organisme et nos comportements alimentaires. S’ils sont en surnombre ils réclament plus de nourriture, notamment une attirance pour le sucre ou le chocolat. Cela provoque des coups de pompes et les fameuses crises de boulimie.

La Méthode JMV® est une méthode énergétique naturelle et complémentaire de la médecine traditionnelle.
Demandez l’avis de votre médecin en ayant un suivi régulier avec celui-ci afin d’adapter votre traitement si nécessaire.

Contact

Vous avez des questions ? Vous souhaitez prendre RDV ?